• Sa biographie

    BLOOM *

                    

     

     

    La fée du feu

    Age : 16 ans

    Planète : Terre

    Origine: Bloom a été adoptée par des terriens.

    le Roi et la Reine de Domino étaient ses vrais parents.

    Bloom avait aussi une soeur, Daphnée, la Nymphe du lac de la forteresse de Domino.

     

     

     

    Qualités de Bloom : Altruiste, indépendante, généreuse, astucieuse

    Défauts de Bloom : Désordonnée, têtue, impatiente, un peu timide

    Camarade de chambre : Flora

    Animal: Kiko le petit lapin  
     


  • Commentaires

    1
    Vivemmawatson
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 14:43
    zadore le petit lapin^^
    2
    visiteur_lulau@hotma
    Mardi 1er Novembre 2005 à 15:39
    jlador c ma prefer?l ?ro belle,simpa,... m?odr?er plus d'actions entres elle et son cheri "skile"
    3
    visiteur_leila
    Mardi 1er Novembre 2005 à 17:46
    les winx sont belles .j'aime etre comme eu en beaute.oh comme c beau l'amour.moi aussi je m'appelle leila
    4
    visiteur_alice
    Mardi 6 Décembre 2005 à 17:19
    Tes super belle Stella.
    Jaimerais t'avoir comme grande soeur.
    5
    visiteur_bloom
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 16:54
    sa va les winx
    6
    visiteur_bloom et st
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 17:50
    bloom et stella les plu belle
    7
    visiteur_les winx
    Lundi 6 Février 2006 à 19:47
    je m appelle margaux et je suis bloon
    8
    visiteur_vi toujours
    Samedi 10 Juin 2006 à 10:20
    Les Winx!!!!!Je vous aime tro!!!! et san oublier le petit Kiko
    9
    visiteur_nouhaila
    Vendredi 15 Juin 2007 à 20:46
    tu la plus belle fee bloom je t aime je aimerai devenir comme toi!!!!!
    10
    visiteur_Floflo
    Dimanche 20 Avril 2008 à 15:14
    J adore Bloom j aimerai comme grande soeur
    11
    visiteur_sonia
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 23:34
    alor moi je dit que les winx son les mieurmoi je prand bloom pour ma mieur ami et ma tres cher et seul copine et j'aime tous ler mambr des winx bloom flora stylla muza t?na layla et moi aussi je me prand pour une d'antre eux je m'ajout moi sonia et mon pouvoir si le feu de dragan vert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :