• Pour mieu la connaitre

    Stella a un caractère vif, mais quelquefois elle est individualiste et trop sûre d'elle.

    Quand elle connaîtra Bloom, elle changera un peu les aspects négatifs de son caractère. Elle préfère soigner son aspect physique et montrer toute son élégance: elle est vaniteuse et très jolie!

     

    La Fée du Soleil

    Age: 17 ans

    Planète: Solaria

    Elle aime: son physique et son look

    Qualités : Toujours de bonne humeur

    Défauts : Paresseuse, son physique a bien plus d'importance que ses notes.


  • Commentaires

    1
    visiteur_fila
    Mardi 6 Décembre 2005 à 17:34
    Moi aussie je suis paresseuse, au font on n'es pareille.
    2
    visiteur_lina
    Samedi 10 Juin 2006 à 10:24
    tro belle Stella tu et ma Winx prefere!!!!!lol
    3
    visiteur_lina
    Samedi 10 Juin 2006 à 10:24
    tro belle Stella tu et ma Winx prefere!!!!!lol
    4
    visiteur_ely
    Vendredi 29 Août 2008 à 21:25
    coucou ,
    Avant quand j' ?it plus petite t' ?it ma Winx ke j' pr?rai !
    ely
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :